dimanche 4 octobre à 15 h 30

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez trouver ci-dessous l'article de presse concernant le prochain spectacle des années 70/80 du dimanche 4 octobre à 15 h 30 au centre culturel Voltaire de Déville-lès-Rouen.
Le même jour l'ensemble vocal "CAILLY" fêtera son vingtième anniversaire.


Vous pouvez dès maintenant réserver des places en téléphonant au 02 35 74 49 44;

Nous vous demandons de bien vouloir faire de la publicité auprès de votre famille et auprès de vos amis.

Vous pouvez envoyer ce mail à tous vos contacts.

UNE MANIFESTATION CULTURELLE A NE PAS MANQUER.

Vous remerciant à l'avance de votre collaboration.

MUSICALEMENT VOTRE

L'O.S.D ET L'ENSEMBLE VOCAL "CAILLY"


 
 

DEVILLE-LES-ROUEN

 

SPECTACLE DES ANNEES 70/80 ET VINGTIEME ANNIVERSAIRE

DE L'ENSEMBLE VOCAL « CAILLY »

 

 

Le premier spectacle de la saison de l'orchestre symphonique de Déville que dirige Rémy METAYER aura lieu le dimanche 4 octobre à 15 h 30 au centre culturel Voltaire route de Dieppe à Déville-lès-Rouen.

 

L'ensemble vocal « CAILLY » sous la direction de Françoise METAYER fêtera son vingtième anniversaire et à cette occasion à décidé de reprendre le succès sans précédent « DES ANNEES 70/80 ».

 

Le public aura le plaisir d'entendre en première partie avec les années 70 avec « ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS » du Michel FUGAIN ; « POUR UN FLIRT » de Michel DELPECH ; « L'AVVENTURA » de Stone et Eric HARDEN ; « LE BLUES DU BUSINESMAN ET QUAND ON ARRIVE EN VILLE » de Michel BERGER ; « C'EST LA FETE, BRAVO MR LE MONDE ET VIVA LA VIDA » de Michel FUGAIN ; « LA JAVA DE BROADWAY » de Michel SARDOU ; « DIS-LUI » ; « CHANSON POPULAIRE, COMME D'HABITUDE ET ALEXANDRIE ALEXANDRA » de Claude FRANCOIS.

 

Pour débuter la deuxième partie avec les années 80 « LA SALSA DU DEMON » de l'orchestre du splendide ; « COMPAGNIE CREOLE » ; « NUIT DE FOLIE ET DEBUT DE SOIREE » de Claude MAINGUY et Sauveur PICHOT ; « SOUS LES SUNLIGHT DES TROPIQUES » de Gilbert MONTAGNE ; « MACUMBA » de Jean Pierre MADER ; « LES DEMONTS DE MINUIT » de Philippe MIMOUNI ; « Y.M.C.A. » ; « DISCO » ; « HAUTS LES MAINS » et pour terminer « POUR TOI ARMENIE » de Charles AZNAVOUR.

 

L'ensemble vocal avec ses solistes Morane LEDEUNF, Yves TESNIERE, Claude LEMARCHAND et ses clodettes et toute la troupe des années 70/80 seront accompagnés par l'orchestre « VARIETY SWING » sous la direction de Rémy METAYER.

 

Une manifestation culturelle à ne pas manquer présentée par Nadine BIZET et vous pouvez réserver vos places dès maintenant.

 

Prix des places : 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les enfants et les chômeurs, 2 euros pour les enfants de moins de 12 ans.

Réservations au 02 35 74 49 44